Ma réinvention professionnelle
Durant près de 20 ans, j’ai travaillé dans une entreprise à vocation sociale dans laquelle j’ai accompagné et conseillé des personnes de tous horizons.
Parallèlement à mon activité professionnelle, j’ai obtenu un diplôme en communication d’entreprise, organisation et développement du personnel et ai décroché quelques années plus tard un Master en Sciences du travail.
J’ai alors décidé de créé mon propre cabinet de conseils en organisation d’entreprise.
L’accompagnement pro actif combiné à mes compétences relatives au monde de l’entreprise est naturellement devenu le fil conducteur de ma nouvelle activité.
Plus value
Un oeil neuf
Un regard extérieur – du recul – du bon sens
Mes honoraires
60 € l’heure TVAC
Mes compétences
Organisation et Communication d’entreprise, Audit organisationnel
Mon expérience du terrain
20 ans de face à face, d’analyse et d’accompagnement de projets
Ma motivation
Mon activité me passionne
Confidentialité
Bienveillance et professionnalisme
Curriculum Vitae
Emplois
2016 : Consultante indépendante
1998 : Fonds du Logement Wallon (accompagnement pro actif)
Gestionnaire de dossiers de crédit à vocation sociale
Formations
2011 : Université de Liège
Master en sciences du travail
2002 : Institut Jonfosse Liège
Graduat en communication d’entreprise, organisation et développement du personnel