Ma réinvention professionnelle

Durant près de 20 ans, j’ai travaillé dans une entreprise à vocation sociale dans laquelle j’ai accompagné et conseillé des personnes de tous horizons.

Parallèlement à mon activité professionnelle, j’ai obtenu un diplôme en communication d’entreprise, organisation et développement du personnel et ai décroché quelques années plus tard un Master en Sciences du travail.

J’ai alors décidé de créé mon propre cabinet de conseils en organisation d’entreprise. 

L’accompagnement pro actif combiné à mes compétences relatives au monde de l’entreprise est naturellement devenu le fil conducteur de ma nouvelle activité. 

Plus value

Un oeil neuf

Un regard extérieur – du recul – du bon sens

Mes honoraires

60 € l’heure TVAC

Mes compétences 

Organisation et Communication d’entreprise, Audit organisationnel 

Mon expérience du terrain

20 ans de face à face, d’analyse et d’accompagnement de projets

Ma motivation

                   Mon activité me passionne 

Confidentialité

Bienveillance et professionnalisme

Curriculum Vitae

Emplois

2016 : Consultante indépendante

1998 : Fonds du Logement Wallon (accompagnement pro actif)
Gestionnaire de dossiers de crédit à vocation sociale

Formations

2011 : Université de Liège
Master en sciences du travail

2002 : Institut Jonfosse Liège
Graduat en communication d’entreprise, organisation et développement du personnel

Mes valeurs sont : 

Liberté • Tolérance • Respect